luni, 12 martie 2012

Comme un soldat


Je veux de vous dire une petite histoire des mes vacances, quand j'a connu une personne qui m'a fait senti la heureusse.
Je l'amé beaucoup. Il a eté une caractère forte , avec yeux de glace que puisse de te foudrayant. De glace, comme un chevalier, come un soldat, mais avec un grand coeur. Il a commencé d'avoir sentiments pour moi dans la moment quand j'ai lui dit : Aujourd'hui c'est la sul jour quand tu peux de me inviter a une thé au lait. J'ai dit cela parce que nous rencontrons chaque jour dans le métro et j'ai veut que il me regardait comme il voulu de dire quelque chose . Il a trouvé cet très comique. Puis , il est venu chez moi et nous avons parlé des different choses , comme nôtre rêve. Nous avons réalisé que nous avons beaucoup de choses en commun. Naturellement , nous avons tombé en amour intense , qui s'a consommé dans 5 moins. Puis, tout a fini brusquement. Il a tout simplement disparu . Je n'ai pleuré pas ,je n'ai regrette rien. Je voulais de savoir la raison pour quoi il est parti et il n'a dit pas d'aurevoir. J'ai commencé à le trouver . Après deux semaines, j'ai arrêté. J'ai senti faible , allors je suis allé a l'hôpital . J'avais besoin d'un repos , et ma maison a été occupé de ma grande famille qui a venu de faire les vacances d'hiver chez moi.
Et que-ce'que j'ai trouvé là ? Mon soldat. Mais il etait autrement. J'ai lui reconnu trop difficile. Quand il m'a vu , il a commencé à crier. J'ai lui embrasser Je suis resté avec lui tout la nuit. Il m'a dit que il souffrait d'une rare maladie et que il y a un peu des temps de vivre. J'ai senti que la ciel va tomber dans ma tête. Mon âme a été blessé. Mon coeur s'est brisé dans petites parts. Les semains prochain , j'ai vécu ma vie entre les quatre murs de la chambre d'hôpital , avec mon amoreux. Il a été un vrai soldat , qui s'a battu avec sa maladie comme avec un grand ennemi.
Je lui ai confié tout mon temps et mon amour. Il a été content, de vrai content.
Aprés juste un mois,il m'a proposé. La journeé prochain , nous avons été marrié. Il y a le plus beau moment de ma vie. J'ai marrié un soldat.
Le 24 Fevrier , il a perdu la battent avec la vie . Mais il est mort avec un coup d'oeil de la paix sur sa pâle visage, aprés il a dit ces mots : "Ma penchant coeur c'est pour l'éternité a toi."
Aujourd'hui , je suis trés vieux . Maintenant , je vivre ma vie en contemplant de les mois passés avec lui. Mais je suis fatigué. Bientôt , je perdre le battent avec cet monde , et mon soldat me attendre à côté de la port de l'autre monde.

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu